|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Jonathan Inscription : avril 2007 Messages : 274 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de finir une petit shoutbox pour mon site. Celle-ci marche parfaitement sur mon poste en local aussi bien sous FF que sous IE. Malheureusement, une fois transféré sur mon site, celle-ci n'est maintenant visible que sur FF. Savez vous d'où cela peux venir? Petites précision. Le formulaire d'envoi des messages est visible et marche correctement. Un membre sous IE envoie un message mais ne le voie pas. Les autres membres sous FF vont voir sont message apparaitre. Dernière chose : www.bmxperience.com Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
ça ressemble beaucoup au problème de cache de IE6 avec Ajax, régulièrement évoqué sur le forum ... Ainsi que dans les Contributions A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, j'avais eu ce problème lorsque j'ai developpé le tchat en local mais j'avais réglé ce problème avec les headers correspondant. Cela marche lorsque j'accède à la même page en local avec IE. De plus, je pense que si c'etait un problème de cache, IE chargerait une premiere fois la liste des messages mais ne trouverai aucun nouveau message lors des rafraichissements.
Je cherche toujours... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Sur le site en ligne, il n'y a aucun chargement, n'y au premier rafraichissement ni au second ni plus tard
En local, avec les même headers, tout se passe bien. J'ai également fait un test sur le site en ligne. J'ai récupéré le lien du fichier xml et les paramètres utilisés par la requête Ajax pour voir directement le fichier xml dans IE et j'ai bien le résultat attendu. Le fichier n'est pas vide et il se réactualise lorsque les données à récupérer ont été modifiées. Exemple xml. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans function chatbox_afficher_msg(requete) il faudrait enlever les "var" des déclarations contenues dans la boucle for().
Sinon : multidéclaration (à chaque itération) => possible que ça soit le problème ... en tous cas, ça lèvera déjà celui là A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Je viens de modifier la fonction mais cela ne change rien
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Le problème venait d'un div qui entourait le tout avec une class CSS "tchatbox" qui n'était pas définie dans la feuille de style.
Je ne sais pas comment cela se fait mais en enlevant la class du div, maintenant tout s'affiche correctement aussi bien sous IE que sous FF. Merci à tous pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com