|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé un petit site en utilisant ASP. il se passe quelque chose bizarre avec la page: j'ai des paramètres à renseigner dans le TextBox de ma page et après j'ai un bouton, en cliquant sur lequel je passe mes paramètres à une autre page ou je visualise une charte avec le donnes d'une base de donnes SQL. Le problème: chaque fois quand je clique sur le bouton les polices de ma première page s'agrandissent tout seul, et à moment données c'est plus possible de voir le bouton qui est en bas de la page. Est ce que quelqu’un a eu un problème comme ça? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Ce n'est probablement pas un probleme avec ASP mais plus surement de javascript ou CSS. Peut-on voir ton code ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com