|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Voilà, je suis totalement novice en ce qui concerne l'ASP. Je voudrais créer un site généalogique faisant appel à une base de données. J'ai créée celle-ci avec Access 2003, ma question est la suivante, elle est peut être ridicule, mais ce qui ne tue pas rend plus fort :-) Comment dois-je faire pour créer une page ASP ou html qui ira chercher les données d'un individu dans ma base ? Si je ne suis pas très clair, je m'en excuse. Pour exemple j'aimerai créer une page un peu comme celle-ci http://www.ceuxduroannais.org/cdr.html?place=Amplepuis+ Merci pour vos réponses et votre aide précieuse Bisous à tous Laurence |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut
essaye le code html suivant pour faire appel a une procedure qui se connecte à la base et puis affiche son contenu: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour SISCO N°1
Merci beaucoup pour ton aide, tu es fabuleux !! Mais je crois que vous allez me détester, ho la la la !!! Je me pose des questions. Le petit Smiley [code] est il important ? Car pour l'instant je ne suis pas arrivée à faire une visualisation des pages, dois je installer quelque chose ? Je sais tant de questions !!! Je suis vraiment désolée d'être aussi bête. Comment dois je m'y prendre ? MERCI !!! Bisous à tous Laurence |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 854 ![]() |
Et ben! J'en profite alors.
Salut, Bienvenue sur le forum. Et oui, la balise est importante car elle permet d'encadrer le code et de le colorer pour le rendre plus lisible. Il faut cliquer sur le bouton # qui se trouve au dessus de la zone de texte quand tu ecris une réponse.Sinon, que veux-tu dire par là? De quelles pages parles-tu? Citation:
A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut,
Tu dois dabors installer l'IIS (Internet Information Services) puis tu fais l'enregistrement de tes pages .ASP dans la repertoire qui ce trouve dans "C:\Inetpub\wwwroot". A l'exécution des pages, tu ouvre ton navigateur et tu tape dans la barre d'adresse: http://localhost/"nom_de_la_page".asp. Et C Parti!!!! Ne me remerci plus amigo C mon devoir!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com