|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut,
je veux empecher la fermeture de la console lorsqu'une commande ou un script se termine. la dite commande ou script est lancer par un menu ou une icone sur le bureau qui l'execute dans un terminal. le but est de pouvoir utiliser le résultat renvoyer dans la même console, le problème c'est que la console se ferme a la fin de l'execution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Ajoutes
à la fin du script. Le mieux serait de rediriger les lsorties dans un fichier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
j'y est penser mais pour les commandes sa marche pas.
Par exemple si je rajoute dans le menu de kde la commande nmap quand je clique dessus sa execute nmap -h dans une console, mais elle se referme a la fin de l'execution, et je voudrai quelle reste ouverte de façon a me retrouver avec le prompt et les info de nmap -h Pour arriver a ce resultat je pense qu'il faut que je modifi le fichier de configuration qui sert pour la console ou rajouter des option directement dans le script du menu, mais je ne sais pas les quel c'est. j'avais penser a l'option --noclose mais sa marche pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Moi je ferais un script sh qui fait l'appel a nmap avec un read à la fin.
Depuis KDE, j''appel mon script et normalement, la console attendra une entrée clavier pour se fermer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com