|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour tlm
je travaille sur BO XI r2 et je n'ai pas une visibilité sur mode Designer j'ai rencontré le meme probleme que tang121: je vous presente la structure du rapport dans l'image jointe sachant que les couleurs presentent les dimensions fusionées (du meme type) et notez que la req 2 et la req 4 proviennent du meme univers et que quant je veux afficher la formule suivante : Code :
=SI([Date]<'08/02/2007';[Indicateur 1];[Indicateur 4]) je voudrais solutionner ce probleme au niveau des fusions sinon comment orienter notre informatitien pour cibler le probleme Merci pour votre aide !! encore une chose: Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
As tu essayé de déclarer ta fonction "Si" en tant qu'information ?
En tant que telle, ta formule ne peut marcher puisque les indicateurs que tu utilises proviennent de deux requêtes différentes et ne sont pas fusionnés. Il faut, comme indiqué un peu plus haut, "transformer" ce qui ne peut être fusionné en informations |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
Ensuite mettre l'accent sur le problème je plaisante ! ![]() Citation:
Citation:
De deux chose l'une :
Dans l'image que tu nous fournis on note : Que peuvent être liées requêtes 1 2 3 4 par les objets Date et TP
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour a tous
merci Bruno2r pour tes reponses precises j'ai du faire une seance de travail avec notre informaticien et nous avons fais de grandes modifications sur les univers ce qui nous a permis de produire ces rapports Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com