|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir, je me pose certaine question sur les entêtes avec php lorsque l'ont souhaite envoyé une entête d'erreur.
En fait, je tente avec un fichier index d'envoyé une entête de type 403 et avoir la page d'apache ou ma page perso mais celle-ci ne m'affiche qu'une simple page blanche. Est ce moi qui est fais erreur ? Voici mon script: Code :
Code :
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
si tu veux afficher quelque chose il faut le faire après avoir envoyé l'entête
tu ne peux pas afficher les pages d'erreur d'Apache parce que quand tu te retrouve dans le script PHP tu est déjà passé par Apache qui a trouvé la page
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Donc envoyé des entêtes d'erreur ne sert strictement a rien
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Sa dépend de l'appli. Certaines de mes applis sont full rewriter, et apache ne peux pas déterminer les urls 404, c'est donc à PHP de gérer cela.
D'un autre côté sur un site full HTML sans rewrite, Apache fera cela très très bien. bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com