|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 467 ![]() |
Bonjour à tous,
J'instale mon appli runtime 2007 sur un poste xp. Pour prévenir des pb de référence j'ai prévu d'intégrer les codes de la Faq pour lire, ajouter, supprimer des références. Ca marche. J'ai donc testé ca chez le client avec la ref CDO dont je ne me sert pas dans l'appli considérée (c'est juste pour le test). Ca à fonctionné SAUF que je ne m'explique pas ceci: J'ajoute la réféence en pointant vers le fichier c:\Windows\System32\cdosys.dll Lorsque je liste j'ai: CDO--- C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared\CDO\CDOEX.DLL Pourquoi je ne retrouve pas le fichier que j'ai désigné?
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Citation:
Quand Access prend en charge le fichier cdosys.dll, il lit le GUID qui permet dl'identifier ce composant, puis il va regarder dans la base de registre s'il existe déjà une entrée pour ce GUID. S'il n'existe pas d'entrée, alors le fichier est enregistré dans la base de registre (cf. regsvr32.exe). En revanche, s'il existe déjà une entrée pour ce GUID, alors c'est cette dernière qui sera désormais utilisée pour construire la référence. Pour résumer: (1) le GUID de cdosys.dll est déjà présent dans la base de registre, (2) l'entrée pour ce GUID fait référence à CDOEX.DLL. Qu'en penses-tu ? _ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 467 ![]() |
Merci de ton attention,
ta réponse est déduisante, hélas, je n'ai pas assez de connaissances Windows pour juger de sa justesse...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com