|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonsoir,
j'ai creer des pages avec access et tout marche sur un pc. Quand je copie tout les fichiers sur un autre ordinateur, il ne reconnait rien et ne trouve pas mes pages... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai mal fait? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai bien peur que tu ne trouves personne pour répondre à ta question
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=252633
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je plussois ce que dit Heureux-Oli. J'ai commencé à regarder cette fonctionnalité, mais l'inérêt est plus que limité. Si j'ai bien compris, c'est utile sur un Intranet, mais les performances sont horribles de ce que j'ai put voir. Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Vous voulez dire qu'il est impossible de creer une base de donnees access avec des pages et les faire fonctionner a un autre endroit ou sur un autre PC ?
J'ai du mal à y croire... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi utilises-tu des pages et pas des formulaires ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
T'es bien currieux tout d'un coup.
Peu de personnes utilisent ces pages. Je pense que tu ne trouveras pas de membre pour te répondre. Comme le signle Starec, les formulaires sont bien plus pratiques. Comme on l'a signalé plus tôt, les pages d'accès aux données ont été abandonnées en 2007. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
En fait, je viens de terminer mon site internet (html, javascript et page d'access pour tout ce qui concerne les bases de donnees).
Et la j'apprend que ce que je viens de faire est inutilisable... Je m'etais meme renseigner sur des hebergeur access et ca existe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com