|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Salut
mon probleme concerne l'url du site qui peut etre modifier, bien entendu, je ne permet pas de traiter n'importe quoi comme donnée sur l'url, enfait toutes les pages de mon site sont accessible via un menu dynamique, que je l'ai codé en php avec des classes menu, en utilisant une base de données qui contient les tables menu, et sous menu ..etc j'utilise des id pour spécifier le menu en cours, ces id sont des nombres je ne permet de se déplacer d'un lien à un autre que d'après verification de l'id du menu, qui doit etre nombre, et qui ne doit pas dépasser le nombre maximum des id que j'ai dans la table menu. jusque là bon ça ne me déplait pas trop, mais j'aime pas, parce que quand on s'amusera à modifier l'url, comme ça en sachant que cet id existe...etc le probleme c'est quand on tappe une valeur qui existe(un id qui existe sur une de ces pages) le sous menu se charge c'est bon, mais le contenu de la page garde toujours la même page, j'espere que c'est clair.. mais bon, en bref, j'ai vu un exemple d'un site bien construit, et j'ai vu que même en changant de valeur dans l'url, par exemple si je modifie une variable qui se trouve dans l'url est qui contient un nombre quelconque, par un nombre quelconque, ça reste toujours sur la même page. j'ignore comment on peut faire ça alors, voilà j'aimerais avoir des idées sur ça Merci
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
oui, je sais ce n'est pas assez clair
mais bon, je poste mon code, après avoir longuement penser à ce probleme, il me reste à cacher les données cryptés que j'envoie sur l'url, le code suivant, permet bien de rester sur la même page, même après la modification, mais le probleme c'est que , si on modifie les données cryptés, ça lol ça fonctionne mais j'en suis pas toujours sure du résultat, je cherche comment je peux cacher, ces données cryptés, que j'envoie par url, voir si je peux utiliser un champs hidden ou autre... voilà : Code :
voilà Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com