|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
nous avons Oracle Applications 11.5.10 installé sur Linux. Les fonctionnels m'ont posé la question suivante : Au niveau de CRM qu'y a-t-il d'installé ? Et je ne sais pas que dois-je chercher. Dans OAM je peux voir les produits installés, par exemple Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
non mais attends, c'est aux fonctionnels de te donner la liste des applis
Sinon, t'a un lien E-Business Suite dans Metalink pour avoir accès à toute la doc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci. J'ai le lien suivant :
http://download-uk.oracle.com/docs/c...ml/docset.html mais là je ne vois qu'un seul doc : Oracle Applications CRM System Administrator's Guide pour CRM. Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 8 ![]() |
Salut,
j'ai eu l'occasion de travailler sur le CRM ORACLE APPLICATION : il y a plusieurs modules. CS pour customer service. Après il y a d'autres modules notamment à OM ( order managment qui peut être utilisé dans le cadre du CRM ). A plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 8 ![]() |
Il y a aussi TCA.
En fait c'est la gestion des clients dans l'ERP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
merci anonymkim. Peux-tu retrouver tous les modules que tu avais dans ton CRM Oracle STP?
D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Pour connaitre les produits installés choisir la reponsabilité ALR- Responsable Alert Système>Installations et là vous avez la liste des modules Installés, partagés et non installés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com