|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de mettre des liens sur la page partenaires d’un site www.logic-immo.ma, pour augmenter le référencement. Au départ son Page Rank été de 3. J’ai travaillé sur cette base et j’ai réussi de mettre + de 200 liens. Mais ces jours la j’ai constater que le pagerank de cette page partenaire et de 0. C’est-à-dire google nous a puni. J aimera savoir pkoi ?? Et comment faire pour résoudre ce problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Google a fait un grand ménage dans ses PageRank et a privilégié les référencements naturels ou AdWords en contrepartie des toiles de liens et référencement douteux styles clickbarres et autres.
Tu as peut être été pris dans le ménage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
et comment faire pour le re augmenter??je parle de le PageRank
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Recommencer le referencement du site !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Les autres pages sont de 3 en pagerank.
C’est cette page qui me pose le problème : http://www.logic-immo.ma/immobilier-partenaires-4.html |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tous ces liens sortants sur cette page font baisser sa valeur PR
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
et si je continu a mettre des line sur cette page, est ce que ça ne pose aucun problème pour les autre pages??
Exemple: google met la home page avec les black liste!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est une bonne question, les algos de Google sont extrêmement sophistiqués.
Il est capable de classer chaque page indépendamment, mais il doit aussi certainement porter un jugement global sur le domaine. Donc si tu as une page qu'il considère comme pourrie, ça serais tout à fait possible que ça impacte partiellement l'avis qu'il se fait de l'ensemble du site.
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Et est ce que le faite de mettre dans une page des 100 aines de lien, c’est un pourrie pour google ??
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Complètement
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() |
Est si je reparti les liens sur plusieurs pages :
Exemple : mettre suivent et précèdent comme google ??? Chaque page contient un paquet de 20 liens ?? Qu est ce que ça donne ?? Tjr un un pourrie |
|
|
00
|
|
|
#12 |
C'est un annuaire, pour que ça ressemble à un bon annuaire il faut en effet classer les liens par thème, donc faire plusieurs pages
Attentions aux sites que tu met dans ton annuaire, si tu met des sites blacklistés Google peu suspecter que ton site est véreux et te pénaliser Donc pour que google pense que c'est bon bon annuaire, ne met que quelques liens de qualités par thème.
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci;
Une autre chose : comment je peux savoir que un site est blacklistés ?? Dernière chose : est ce que vous avez d’autre chose a m’ajouter pour bien référencer un site ?? Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
Citation:
Citation:
- obtenir pleins de liens référents - Lire les tutoriels SEO
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci bcp.