|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Saluta tous,
je me pose une question. Xul permet de réaliser des applications certes mais es ce qu'on peut faire tout un site avec? Je pense nottament à un site institutionnel pour faire simple ou bien un site marchand. Vous en pensez quoi?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 130 ![]() |
Bien sur que ca va marcher mais seulement sur les navigateurs comme mozilla/flock/konqueror
Ton site ne sera visible que sur ces navigateur, les autres comme IE/Safari ne pourons pas le cherger. une recherche google avec les mots cless "filetype mais des pages en xul existent bien http://www.okob.net/jabberc/jabber.xul |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Citation:
Il parait que XML c'est le futur
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 130 ![]() |
c'est bien possible de faire un site en entier en xul. le xul c'est du xml au passage ... ce n'est pas un langages qui est destiné à la création de site.
Moi je voi du xul pour faire des extentions pour firefox, faire des IHM facilement pour des aplication maison avec xulruner. Faire des widgets et des broutilles. Tu peu par contre faire des pages web ... tu n'aura pas des exemples pour t'inspirer mais c'est possible. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Citation:
Peut etre par la suite qui sait?
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
tu as toujours possibilités de fonctionner avec des templates... ainsi le site reconnait si le navigateur dispose de Gecko, et tu lui fournit une superbe interface xul ; sinon il se contente d'un site xhtml classique
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com