|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour ;
Dans le formulaire de contacts du site de l’entreprise j’ai mis un bouton « attaché des dossiers » pour permettre l’envoi de fichiers. Le hic est : quand un dossier est volumineux ça prend un temps considérable alors, j’ai pensé a un transfert de fichier via ftp mais je sais pas comment faire si quelqu’un a une idée ou une proposition a me faire je suis preneur. merci a toutes et a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
A vrai dire le temps risque d'être sensiblement similaire puisqu'il dépend de la vitesse d'upload de ta connexion ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
la connexion est plutot pas mal (en fin je crois)donc je prefere un transfert ftp que http donc si vous pouvez m'aider n'hésiter pas.
j'ai trouvé ce code mais je ne sais meme pas ou le mettre. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oui mais si la connexion FTP est établie depuis le serveur Web, ça ne change absolument rien à l'histoire et ce serait même pire (il y a double transfert). En effet, cela signifie que le client enverrait toujours son fichier au serveur HTTP (jusque là aucun changement) pour que ce dernier le renvoie au serveur FTP. Votre serveur Web ferait donc office d'intermédiaire entre le client et le serveur FTP.
Il faudrait plutôt prendre un vrai client FTP (voir une applet mais on change de technologie) pour que ce transfert soit direct (donc plus rapide et de façon à ne plus subir les limites du protocole HTTP ainsi que celles du langage PHP). A moins qu'il n'y ait des particularités dans "qui est qui" (rôles cumulés : le client X est aussi serveur Y). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci de m'avoir repondu, julp voila pour le client FTP ça serais pas possible pour des raisons de sécurité et d'utilisation du client FTP par internautes qui voudront envoyés des fichiers. par contre si vous pouvez me donner plus de détails sur les applets. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com