|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis connecté à une neuf box et jai une clée wifi netgear wpn111, j'ai installé les derniers drivers (le 2.0 qui sont compatible vista) j'ai donc installé le drivers mais je ne peux pas me connecter à ma box (j'ai bien indiqué la key wpa et tout). Pour me connecter je dois entrer la key wpa dans la detection des reseau sans fil de microsoft. Ma question est donc comment puis je me connecter sans avoir à marquer la clé dans la detection des resau sans fil de microoft ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Si ta neufbox est configurée pour avoir une sécurité wpa, tu es obligé d'entrer une clé pour te connecter (du moins la première fois).
Vérifie bien que la clé que tu saisis dans Windows est bien identique à celle configurée dans la neuf box. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui je sais, ce que je veux dire c'est que avant (sous xp) je devais entrer la clé wpa avec e logiciel de netgear et maintenant (sous vista) je dois entrer la clé sur le logiciel netgear ET AUSSI dans l'assistant réseau de mcrosoft.
Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Le mieux est de désactiver l'un des deux système pour éviter les conflits. Par contre, je ne sais pas si on peut désactiver la configuration wifi intégrée à windows. Il y a peut-être une configuration au niveau de l'utilitaire netgear.
Quels avantages apporte l'utilitaire netgear ? Est-il indispensable ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Il est beaucoup mieux que celui de vista je trouve, mais assez similaire lol.
Comment desactiver celui de vista, sur xp je savais mais la ...?? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je viens d'aller faire un tour du coté de la gestion des services de Windows et je crois que j'ai trouvé celui qu'il faut arrêter pour désactiver la gestion du wifi par windows :
Va voir dans le gestionnaire de services (clic droit sur "Ordinateur"->Gérer->Services). Je pense que le service est "Service de configuration automatique WLAN". Je n'ai pas tenté de le désactiver chez moi parce que je n'ai que ça pour configurer le wifi mais toi tu a l'utilitaire netgear. Essaye d'arreter ce service et donne nous des nouvelles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
OK j'essaie ca se soir et jte tiens au courant, merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Non ce n'est pas ca, apres je ne peux plus du tout accéder au wifi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com