|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 323 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à changer la couleur d'une ligne d'une datagrid selon la valeur d'une cellule. Je m'explique ... Voici le code de ma datagrid : Code :
Ce que je souhaite c'est : Si la valeur sexe= F mettre la colonne en rose Sinon mettre la colonne en bleu. Merci d'avance pour vos précieuses minutes perdus à me répondre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
cree ton propre itemrenderer herite de label de base et overrride la fonction setdata et la tu pourra definir le bgcolor de ta case
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 323 ![]() |
Malheureusement ce n'est pas la case mais bien toute la ligne que je souhaite changer de couleur ....
Je ne suis pas certain de la faisabilité de la chose, les datagrid sont triées par colonne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
il y a un chouette exemple qui répondra a tes questions je pense
bonne chance http://philflash.inway.fr/flex/dgrow...iew/index.html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir, n'y a-t-il pas avec les dernières versions du sdk une façon plus simple que de redefinir une classe qui étant de Datagrid ?
Je trouve ça un peu étrange qu'un tel fonctionnalité ne se trouve pas dans Datagrid elle même car je pense que beaucoup de personnes souhaitent changer la couleur d'une ligne en fonction d'une valeur |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com