|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un spyware sur une station win2000Pro. J'ai une icone dans la barre des taches qui me posent des problèmes qui m'affiche des pubs et qui démarre des pages internet. Je souhaiterais savoir comment s'appelle le processus qui gère cela ou bien le fichier executable qui en est la cause. Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour voir cela dans la base de registre. Merci d'avance Charlie
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu peux utiliser hijackthis
Sinon tu as probablement choppé un virus ou un malware, donc : scan en ligne (kaspersky, PcAfee) Ad-Aware Spybot S&D les URL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je vais essayer d'utiliser Hijackthis pour voir si cela fonctionne. Sinon, j'ai norton antivirus sur la station et il ne le voit pas. merci du conseil, je vous tiens au courant. charlie
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com