|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 429 ![]() |
Bonjour
J'ai deux unités central et un seul écran. L'unité centrale 1 L'unité central 2 Je switch d'une machine à l'autre à l'aide d'une boite SwitchView Dès fois j'aimerais copier un texte de la machine 1 et le coller dans la machine 2 mais ça ne marche pas. Il semble qu'on peut le faire en passant par Notpad mais je ne sais pas comment le faire. Avez-vous une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
C'est impossible car c'est l'ordinateur qui mémorise le texte que tu as copié, la boite SwitchView ne mémorise rien.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Complètement impossible, tes 2 PC sont indépendants l'un de l'autre, la boite switch t'évite juste d'avoir 2 écrans/claviers/souris
si tu veux pouvoir fair interagir les 2 bécanes, il te faut faire du controle distant, via mstsc/vnc/pcanywhere... voilou |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Ou si tes ordinateurs sont en réseau, tu crée un dossier partagé entre les deux. Et quand tu copie du texte, tu le colle dans un fichier du dossier partagé, tu switche sur l'autre ordi, et la tu ouvre le fichier tu fais copier et tu colle là où tu veux.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Est ce que l'outil corptrana vous dit quelque chose ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
c possible avec un cable reseaux et une ptite application c++ quand tu click ctrl+v l'application va envoier le contune du clipboard ver l'autre application sur le 2 eme pc qui va coller le contenu sur le clip board, donc ci tu switch ver le 2eme pc et tu click ctrl+v ca marcher.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com