|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour la communauté,
Ceci est mon premier post sur developpez, au passage je vous remercie tous, car grâce aux articles et au forum j'ai souvent eu l'occasion de trouver réponse à mes questions. Mais pour inaugurer ça, je vais vous expliquer mon petit problème Sans rentrer dans les détailles, je suis actuellement en train de migrer les objets d'une base 9i vers une 10g. Pour les objets compilés, je les exporte avec dbms_metadata dans un fichier sql que j'exécute sur la base cible et la je bloque sur 1 problèmes. Lorsque je veux créer mes vues matérialisées, oracle me retourne l'erreur ORA-00955, je pense que je passe à coté de quelque chose, mais g du mal à comprendre comment il peut me renvoyer cette erreur alors qu'il n'y a pas d'autres vues ou vues matérialisées portant le même nom, et surtout qu'il m'indique que l'erreur est sur la table de mon select ... Code :
Je vous remercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
que donne :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui effectivement, il existe une table apartenant au même schema avec le même nom que la vue que je souhaite créer.
Mais ca ne devrait pas poser de problème pour la vue materialisé, si ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
bien sûr que si puisque qu'une MV n'est rien d'autre qu'une table associée à un mécanisme de réplication
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Effectivement, c'était bien ca, mais maintenant je me pose la question comment ce fait-il que sur la base 9i source il existe bien pour chaque vues matérialisées une table avec le même nom ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
han!!! je viens de réaliser, merci beaucoup.
Du fait que j'ai importé mes tables avant mes MV et que quand je cré ma MV cela cré une table ... Encore une fois merci beaucoup orafrance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
content de t'avoir aider
|
|
|