|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 157 ![]() |
Bonsoir,
Nous avons réalisé un site professionnel mais il s'agit maintenant de le référencer. Nous avons fait appel à des entreprises qui nous ont communiquées leurs devis. Le problème est que l'approche des deux est contradictoire La première nous indique qu'il faut déterminer un ensemble restreint des expressions spécifiques des thèmes du site, 1 par page. La seconde nous indique qu'il faut en déterminer le plus possible pour les mettre dans les balises. La partie dédiée au référencement dans la FAQ me laisse penser que la deuxième entreprise a raison.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ce site que je ne connaissais pas, je vais le parcourir attentivement.
Pour ce qui est de le faire faire, il faut dire que nous sommes débordés et comme nous n'avons pas envie de louper le référencement, nous pensions que de le faire faire par une entreprise qui s'engage à faire apparaite le site sur les premières pages était la bonne solution. Mais après tout, nous nous faisons peut-être une montagne de pas grand chose |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
Mais il est vrai qu'un site web bien conçu et qui suit certaines règles de base apparaitra forcément dans les premières lors de la recherche de mots clés concernant le site.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai commencé à parcourir le site et il y a un truc que je ne comprends pas.
Prenons l'exemple de Google. J'ai vérifié avec l'outil proposé sur webranking.fr, notre site y est bien référencé. Sur cette page un certain nombre de keywords sont renseignés. J'ai donc mis un sous-ensemble des mots définis à cet endroit (Formation commerciale coaching aide management conseils phoning marketing client prospect) et google sort 33 pages mais pas notre site: comment cela ce fait-il Ensuite, il est indiqué que pour qu'un site apparaisse en tête, il faut qu'il y ait des liens depuis d'autres sites. Mais dans le cadre d'un site professionnel/commercial, je ne vois pas trop comment faire. Enfin, j'ai l'impression qu'il est indiqué que pour qu'un mot clé soit pris en compte, il faut qu'il soit inclus dans les pages du site. Est-ce exact ? Si oui, cela veut dire que si on a mis plusieurs synonymes d'un même mots dans les keywords, il faut tous les inclure dans le texte du site ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com