|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'études fluides où je dessine et créer des notes de calculs. Actuellement, je dois déposer des plan sur ce site internet : https://vpnssl.bouygues-construction...12/welcome.cgi Le problème c'est qu'il est sécurisé et que je dois donner par 2 fois (une fois sur la page à laquelle vous avez accès et une fois sur celle qu'elle ouvre une fois les mots de passes envoyé) mon nom et mon mot de passe avant d'accédér à l'interface qui me permet d'envoyer mes plans... alors j'ai pondu sous mon logiciel de dessin (autocad) qui suporte le VBA ce code là mais je n'arrive pas à avoir accèder à l'endroit où je dois laisser mon mon et mon mot de passe... Je vous laisse mon début de code qui peut être lancer via tout interpréteur VBA ( ajouter les références Microsoft Internet Control, Microsoft HTML Object Library) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bien que je crois avoir compris que ça ne marchera pas, tu as essayé :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je viens de tester mais ça ne fonctionne pas ... j'ai peur d'avoir à abandonner...
HELP ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
mouèf !
dur dur ! Je ne sais pas si tu vas puovoir faire ce que tu veux via Internet Explorer, car il est conforme à la préconisation du W3C d'empêcher ce genre de login Name:MotDePass@AdresseURL Je t'invite donc à regarder du côté de la bibliothèque Microsoft XML Tu as accès aux méthode Post et Get des serveur HTTP Ca peut être très utile dans ton cas, je pense. Mais je ne sais pas si ce sera exactement ce qui t'intéresse. En tous cas, passer par IE me semble être un cul de sac !
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vais tenter dès que je passerais sous windows XP (j'utilise en priorité ubuntu). Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver avec VBA le "textebox" (si ça s'appelle comme ça en HTML) alors que je le trouve en regardant la source de la page internet.... y'a quelque chose qui m'échappe. Je pense qu'il y a une balise qui cache l'accès direct au textbox (pour justement éviter que quelque ne tenter de casser le nom d'utilisateur et le mot de passe et du coup moi je ne peux pas déposer mes plans automatiquement... Putain de sécurité).
Le jour où vous souhaitez faire un site sécurisé, de grâce ne faites pas comme ça : si l'utilisateur a le bon mot de passe il accède au service, sinon il accède à un site différent. Comme ça pas besoin de grosse sécurité... Ou alors fournissez au compte goutte des applications pour vos collaborateurs pour qu'ils y accèdent plus facilement.... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
j'arrive après la bataille, mais comme j'ai eu un problème un peu analogue, voilà mon code : Code :
Je ne sais pas si ça correspond à ton problème .... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
j'ai complété partiellement ton code pour remplir le formulaire de login. Code vb :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com