|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
salut
j'ai dans la page index.php 3 application defferente qui utlise des sessions . 1/ connexion et authentification des utilisateurs 2/ panier d'achat. 3/ devis en cours alors pour l'utlisateur j'ai stocké ses informations (login et passe) dans la session_name('ultilisateur') et pour son panier d'achat j'utilise session_name('panier') et pour son devis j'utlise session_name('devis') qui contient les articles choisi afin de demander un devis alors dans la page index je veut afficher en haut mon panier en cours , et a gauche mon devis en cours et a droite mon login et mon psseudo alors comment faire pour que chaque bloc parcour et affiche son contenue (panier,devis,utilisateur) je peut acceder seulement qu'a la totalité de session par la commande Code :
merci de votre aide } |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
a tu essayé $_SESSION["panier"] , a moin que je 'nai aps compris ce que tu cherche.
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
salut mon probleme exactement c'est comment acceder au contenue d'une session definie par son nom.
voila un extrait de mon code page connxion user (user.php) Code :
Code :
Code :
je veut fair un pourcour de session nommé utilisateur et afficher son contenu en haut de ma page, puis parcour de la session nommé panier et affichage de tout les reference a droite de ma page , enfin parcour de la session nommé devis et affichage de son contenu a gauche de ma page j'espére que je suis claire c'est pas $_session['panier'] // ici panier c'est pas un nom d'une session mais c'est une cle dans une session . |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Personnellement je n'ai toujours utilisé qu'une unique session, sans faire appel au nom de sesion. Mais du coup ton post m'a intrigué et en fouillant un peu je suis tombé sur cette fonction : session_module_name() Est-ce que ca ne te permettrait pas de basculer d'une sessions à une autre? (par contre je n'ai pas trouvé d'exemple concret sur le web donc ce n'est qu'une supposition). Voila en tout cas si tu trouves plus d'infos ca m'interesse. A plus tard, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
salut
j'ai cherché dans la plupart des site sur session_module_name() mais j'ai pas trouvé une riche explication c'est juste 2 ligne et sans exemple j'ai rien compris que peut faire cette fonction a tu un site qui traite un exemple avec cette fonction ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com