|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Dans le cadre d'une génération PDF, j'utilise des images générée en PHP.
Lorsque j'ai dans le fichier qui génère l'image des chemins écrit en dur, tout marche. Mais lorsque j'essaie d'utiliser des variables (SESSION, constante, etc...) mon script ne les connaît pas et plante sur les require. Auriez vous une astuce, ou un lien vers un tuto, qui m'expliquerait comment faire. Merci Pierre Déroulement des opération : création du PDF avec FPDF début du parsage PNG fopen($file)->ca marche pb de require dans mon fichier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 180 ![]() |
Ton problème n'est pas assez formalisé, des extraits de code seraient les bienvenus.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Quan je cré mon PDF, je lui donne les images qu'il va devoir utiliser. habituellement des fichiers PNG, GIF ou JPG.
lui, il fait : (FPDF) Code :
Le problème est que j'ai une image générée dynamiquement par un script PHP (utilisant JPGRAPH). Mon script commence actuellement par ca : Code :
Mon soucis est que je sors de la session en faisant un fopen et que donc mes require ne marchent pas. Je cherche donc une solution pour passer des paramètres a mon image. J'ai déjà essayer avec des variables en GET mais ça ne me plaît qu'a moitié(voir pas du tout) de mettre un chemin d'inclusion dans l'URL. L'autre solution envisagée est de mettre mon fichier générant l'image à coté de JPGRAPH, mais cela entraîne un codage spécifique par version dans un répertoire de librairie commun à plusieurs version du logiciel. Bref, je suis un peu à court d'idée. Et vous ? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com