|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai suivi le tutoriel : Interagir avec un serveur Counter-Strike Mais je n'arrive pas à faire les premiers pas ... Exemple : Code :
ÿÿÿÿAñ4 Server Online Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux avoir les réponses lors de mes appels ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Tu affiche la réponse pour le challenge number ...
Je n'ai pas pris la peine de parser la réponse car tu n'a aucun intéret a afficher un numéro tout à fait aléatoire. Si tu veux récupérer des info à propos du serveur tu devrais plutot aller voir cette partie la : http://a-pellegrini.developpez.com/t...cstrike/#LII.2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
En réalité j'ai fini par trouver : un petit soucis au niveau de la config de mon serveur -> ça fonctionne nikel ...
Merci............ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
J'ai le même problème que toi quand je test ton script en local ou sur un hébergeur j'arrive juste a savoir si mon serveur est online/offline mais rien d'autre
Si tu pourrais rapidement me dire comment tu as fait cela serais super |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
N'aurais-tu pas oublier la 2ieme partie du code qui permet de "parser" la réponse obtenue du server ?
Si non, montre moi un extrait de code, je pourrais toujours regarder cela et mieux t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Je n'ai pas accès pour le moment au site et je ne sais plus où je l'ai mis mais dès ce soir je vais tenter de retrouver ce que j'avais modifié.
En réalité tout fonctionne correctement et ce que je me souviens c'est qu'il y avait un simple paramètre à modifier. Je te tiens au courant dès que possible ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com