|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 108 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire continu qui me permet de mettre à jour les données d'une table. Sur ce formulaire, dans la partie détail, j'ai un ID, un champ indépendant et un nombre (la donnée à modifier). Mon problème est que l'ID correspond à une autre table qui contient son libellé. Et je voudrais afficher ce libellé dans le champ indépendant. Quand je rajoute cette table dans la source du formulaire par le lien de l'ID, je ne peux plus saisir ou modifier les données. J'ai essayé de mettre un recordset dans l'ouverture du formulaire mais il met uniquement le libellé du première ID trouvé, sur chaque ligne de détail. Code :
Merci pour votre aide, LeRico |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Citation:
Une solution facile est d'utiliser un contrôle calculé, basé sur les champs de la ligne de données. Dans ton cas, voici l'expression Access qui convient (pour un Access francisé) en supposant qu'il existe un contrôle nommé [IDR] dépendant du champ [IDR]: Code expression :
=Rechdom("LIBELLE";"Types";"CP_ID=" & [IDR]) Cette expression doit être saisie dans la propriété [Source contrôle] du contrôle [LIB] qui devient ainsi un contrôle dépendant calculé (non modifiable). _ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com