|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
C'est mon premire post sur le forum alors salut à sout. J'ai besoin actuellement de sacnner un ensemble de fichier html et d'en extraire les données. Pour ce faire, j'ouvre mon fichier htm et je cherche toutes les chaines de caractères entre une chaine 'début' et une chaine 'fin. Par exemple: Code :
$ma_chaine = "<div id='truc'>TOTO</div> tottotototototo<div id='truc'>TATA</div> tottotototototo<div id='truc'>TITI</div> tottotototototo"; J'ai récupéré une fonction qui est senser le faire: Code :
Warning: preg_match_all() [function.preg-match-all]: Unknown modifier 'P' Savez vous ce qui cloche? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Le texte qui va être employé pour constituer dynamiquement le motif contient sans doute des slashs (votre délimiteur) donc soit vous modifiez ce délimiteur (dans ces circonstances on choisit généralement un métacaractère) soit vous jouer sur le deuxième paramètre optionnel de la fonction preg_quote qui indique sous la forme d'une chaîne l'ensemble des caractères qui doivent faire l'objet d'un échappement.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
J'ai repris depuis le début et je suis arrivé au résultat escompté.
Code :
Moi j'aimerais qu'il effectue une insertion à vide ou un saut de curseur afin d'avoir les blancs également... Exemple: <div id="toto">1<div> <div id="toto"><div> <div id="toto">3<div> <div id="toto">5<div> Et j'aimerais avoir comme résultat: $res[0] ->1 $res[1] -> (à vide) $res[2] ->3 $res[3] ->5 Aurize vous une idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Justement avec votre quantifieur * dans la partie (.*) vous devriez obtenir au niveau de cette capture une chaîne vide s'il n'y a rien entre ces balises
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com