|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable dans un magasin. Cet ordi est équipé de Windows Vista or j'aimerais installer Windows XP à la place. J'ai donc redémarré le pc depuis le cd XP et lorsque je sélectionne "installer xp sur cet ordi" il vient un message comme quoi aucun disque dur n''est détecté .... vérifier qu'il soit bien connecté ... Et si j'annule et je redémarre normalement, il ouvre Vista sans problèmes. QQun a-t-il une idée de comment je pourrais remédier à ce problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ok, mais je vois pas trop ce que je dois faire (je ne suis pas expert en la matière).
Donc je dois mettre ma clé usb (contenant les drivers) et démarré le pc depuis la clé USB, c'est ça ? Mais dans ce cas je me retrouve ou ? sur Vista ? Ensuite j'installe les drivers et je relance l'ordi cette fois-ci depuis le cd xp, c'est toujours ça ? Encore merci de porter attention à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Dans la discussion dont je t'ai donné le lien :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ok je vais essayer tout ça ce soir et je te redonnerai des news.
Vraiment merci beaucoup pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Alors j'ai du nouveau....
En fait quand tu presses F6 pour installer des pilotes SSCI, tu peux récupérer des données uniquement depuis une disquette (en tout cas dans la version d'xp que j'ai). Ce que j'ai fait, j'ai modifié dans le BIOS une donnée du HDD, du même genre que ce qui est mentionné dans le post que tu m'as fourni et j'ai pu installé xp. Ce qui est lourd, c'est que les drivers pour vista ne sont pas compatibles avec mon XP, donc je dois les télécharger et sur le site www.acer.fr, il n'y en a pas, a moins que je ne vois plus clair. Donc si jamais je suis preneur de drivers pour un acer aspire 5720Z pour windows xp Encore merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Est-ce que tu a bien été regarder sur le site de support acer ?
Si les drivers ne sont pas disponibles du tout pour ton modèle, essaye d'envoyer un message au support Acer (par le biais du même site). |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Oui c'est ce que j'ai fais parce qu'ils sont disponibles mais pour Windows Vista uniquement ....
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
En fait j'avais mal regardé ou cherché. Ils y sont
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Votre discusion m'a inspiré et j'ai pu résoudre un problème équivalent (sur portable HP) en désactivant uniquement le disque dur à partir du bios et sans passer par une disquette de récupération de drivers. Si cela peut aider quelqu'un...
Julie |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() |
bonjour moi j'ai a peu près le même problème, j'ai suprimer mon pilotes bios et donc quand je boot sur Windows (trust) sa me met l'écran bleu avec marquer sur celui ci :
***Stop:0*0000007B (0*C0000034,0*00000000,0*00000000) ![]() alors j'ai insérer le CD d'installation redémarrer mon PC instalation avec recuperation de fichers et la tout marche et tout d'un coup sa m'afiche que mon PC ne trouve pas mon disque dur si vous pourier m'aider svp aurevoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com