|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour à tous!
Je suis devenu développeur "pro" dans le sens j'ai un emploi pour coder du php il y a peu. Je souhaite partir sur de bonne bases. Mes question vont prendre comme exemple mon site : http://gardelecontact.free.fr -> menu news J'aimerais donc connaitre l'avis de professionnels pour : *La séparation php et html : Pour le moment mes codes php sont structuré de la facon suivante : Exemple pour "news.php" : include("haut.php") -> Contient les balises d'en tête en html, la bannière, le menu de gauche. <?php mon code pour afficher les news ?> include("bas.php") -> Contient les balises de fin en html, et le div du bas Est-ce que la meilleur solution est celle que j'ai choisie ou il est préférable de faire : Exemple pour "news.php" : <html> ... <body> -> contient les entetes html include("./menu.php") -> contient le menu dynamique include("./traitement_news.php") -> contient de quoi afficher les news </body>...</html> Ou une autre solution? Vos conseils vont déterminer ma facon de travailler :p Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Le mieux est la solution qui t'oblige le moins à répéter du code, donc en général quelque chose dans ce style : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com