|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Bonjour,Je souhaite pouvoir récupérer les données qu’un utilisateur à taper dans un formulaire pour lui éviter de les retaper lors de sa prochaine visite Un peu comme sur devellopez.com dans tableau de bord ---> modifier votre profil J’ai bien essayé de creer un fichier que j'ai nommé login.txt contenant l'information voulu et d’utiliser ce petit bout de code dans chaque champs pour récuperer et cela fonctionne mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mai 2007 Messages : 52 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser une base de données où tu stock toutes les informations saisies avec un identifiant unique pour chaque utilisateurs?
Pour les réafficher tu fais une requête de sélection dans la base de données |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Bonne suggestion Ema*h j'y ai déja penser mais si c'est possible je preferrerai sans base de donnée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
mmm C'est un peu suicidaire ss base de donnée non ?
Sinon oui tu écris toutes les données validées dans un fichier et tu mets 1 séparateur pour savoir à quoi correspond chaque champs dans ton fichier. Mais bon j'imagine que si t'as bcp d'utilisateur, niveau performance sans base de données, ca va etre beau :p |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Merci pour vos réponses mais comment obtenir un identifiant unique pour chaque utilisateur ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
A toi de le créer?
Au moment de l'inscription, tu demandes à l'utilisateur un login unique. Apres tu recherches ds tes fichiers les données correspondants au login et tu affiches? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Ok merci a tous je vais utiliser une base de données c'est mieux.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com