|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 138 ![]() |
Bonjour a tous,
Une application vient d'etre mise en place où des documents sont stockés sur un serveur FTP IIS windows 2000 pro. Des liens hypertexte circulent pointant sur ces documents mais le gros gros probleme, c'est qu'ensuite on peut parcourir les repertoires et document de ce ftp. Je n'ai pas trouvé l'option pour interdire le listage d'un repertoire comme pour un serveur apache par exemple. Avez vous une idée s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- en ne mettant pas le mot "URGENT" dans le titre car il enfreint deux règles du forum et que la prochaine fois je jette à la poubelle directement
2- en faisant des recherches sur les "blind drop" ftp http://www.iisanswers.com/Blind_drop_ftp.htm
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder ca tout de sute et mille excuse pour le nos respect des regles sur le titre
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'ai vraiment pas beaucoup de connaissance en anglais.
J'ai bien essayé de la faire traduire par voila mais je ne comprend vraiment pas tout. Avez vous un tuto plus simple s'il vous plait ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
vouloir faire de l'informatique sans l'anglais ca n'existe pas.
prend le temps de lire plusieurs fois pour comprendre ou utilise un dictionnaire/traducteur mais c'est CE tutoriel là qui te donnera la manipulation pour faire ce que tu souhaites ps: il a l'air long mais il n'en est rien, c'est deux manipulations à faire |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je commence a comprendre un peu, d'apres ce que je vois il faut creer un compte spécial alors que dans mon cas, il faut que ce droit de ne pas lister les repertoires soit pour le compte anonymous.
Est ce que la ligne "tout le monde" correspond a ce droit sans impacter tous les autres ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com