|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 131 ![]() |
salut a tous,
es-ce possible d'avoir un workgroup dans un domaine. j'explique, g un ensemble de pc ds un domaine gerer par winn 2003 server, je ne veux pas que les admin reseau aient acces a ces pc ,on m'a dit que je devrais les integrer ds un meme workgroup, et du fait meme d'autres admin n'auront pas accees!! je reste sceptique... avez-vous plus d'explication merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 131 ![]() |
alors pas d'idee?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 26 ![]() |
Vaste question.
Je suppose que quand vous dites administrateur réseau vous voulez dire Administrateur ou tout du moins code utilisateur faisant partie du groupe domain admins. 1 -Vous transférez ces PC dans un Workgroup. Au niveau de la base locale de chaque PC vous mettez le même mot de passe pour l'utilisateur "Administrateur". Comme cela il n'y aura que vous qui connaissez ce mot de passe et donc que vous qui pourrez aller sur ces PC. 2 -Mais il me semblerait plus judicieux de laisser ces PC sur votre domaine et de modifier les membres du groupe "administrateurs" de la base locale des PC pour n'autoriser que vous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 81 ![]() |
Creer un Workgroup avec un controleur de domaine actif.... je ne pense pas que ce soit tres judicieux!
par contre tu peux creer un second domaine sur un autre serveur. mais bon je pense que tu devrais plus suivre ce que caiman2 a dis et revoir tes groupes d'administration |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com