|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 286 ![]() |
Je souhaite conserver les connexions des utilisateurs à ma base data, auriez-vous une piste à me proposer svp ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
BONJOUR !
inscrire leur connexion dans une table. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 286 ![]() |
Merci, aurais-tu une petite base exemple pour m'aider ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Une base exemple non mais tu peux regarder le gestionnaire de connexion dans les outils. le tuto sur la sécurité surtout le code en fin de tuto. la faq ou il y a également du code.
En théorie voici comment on procède : lorsque le client se connecte l'appli écrit les informations dans une table (celle-ci peux être située dans un fichier mdb autre). Comme tu le vois pas vraiment de snifer tout prés avec ACCESS. Comme le disait Papy Turbo à juste titre, ACCESS n'est pas Oracle et autre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
C'est ok, j'ai bien progressé à ce niveau
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com