|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 64 ![]() |
Bon j'ai un rapport qui m'affiche plusieurs lignes et dans un sous-rapport je crée un array (plutôt 4 car les multidimensions dans CR 9 ne semble pas fonctionner A1) et je voudrais dans mon rapport principal ou dans un autre sous-rapport ça m'importe peu mais faudrait que je puisse boucler sur ce tableau la pour afficher le contenu dans le pied de page de mon rapport.
Je suis capable de le faire afficher a me créant un sous-rapport bidon et je fait printer les tableaux dans le details. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Très honnêtement, je n'ai pas trop compris. Tu peux préciser s'il te plait ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok je me réexplique dans ce cas.
J'ai un rapport principale dans lequel j'ai ajouté un sous-rapport. Dans mon sous-rapport à partir de données dans ma base de données j'ai construit 4 tableaux. J'aurais pu contruire un tableau à plusieurs dimensions mais supposément que Crystal 9 ne les gère pas correctement. Maintenant je voudrais faire afficher les lignes de mon tableau dans le pied de page du rapport principal. Je sais comment mettre mon tableau en "Shared" pour le récupérer dans mon rapport principale mais je ne sais pas comment boucler dessus pour le faire afficher dans une boucle ou quelque chose du genre. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
j'ai déjà eu un problème de style à gérer..
http://www.developpez.net/forums/d36025/logiciels/solutions-dentreprise/business-intelligence/crystal-reports/cr-8-5-exploiter-donnees-array-and-quot/ j'essaierai quelque chose du style : Code :
voilà, c'est une idée, il y a probablement mieux... mais je n'ai pas trouvé
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je vais essayer ça mais si quelqu'un aurait une solution plus clean ce serait super... !
Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com