|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Thierry Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application qui traite automatiquement des mails reçus dans une boite mail. Pour chaque mail j'extrais l'adresse de l'expéditeur avec la variable "SenderEmailAddress". Dans la plupart des cas j'obtiens bien une adresse mail sous la forme xxxxx@xxx.fr mais dans certains cas l'adresse est sous la forme : /O=XXXXXXX/OU=XXXX/CN=RECIPIENTS/CN=XXXXXXXXX A quoi cela correspond-il et comment puis-je retrouver l'adresse mail sous la forme xxxxxxx@xxxx.fr de cet expéditeur ? Merci d'avance pour votre aide .... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Ce type d'adresse correspond à des utilisateurs EXCHANGE. s'ils ne sont pas sur ton domaine tu ne pourras pas je pense retrouver leur Email. j'ai lu un truc là dessur récemment je recherche sinon il faut interroger le LDAP.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Correct, c'est bien d'un Exchange Server.
On peut retrouver les données dans l'AD, mais il faut être admin du server, ou avoir une délégation. On y retrouve entre autre l'OU (Organisational Unit)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Citation:
|