|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour, je ne suis pas sure d'être dans le bon partie de forum mais je la pose comme même donc veuillez m'excuser si je me suis trompé.
voicla j'ai une question actuellement j'ai crée des table et des type comme ci-dessous Code :
je souhaiterai savoir si la function getage est bien ecrite et si non savoir comment le corriger. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonjour, je ne suis pas sure d'être dans le bon partie de forum mais je la pose comme même donc veuillez m'excuser si je me suis trompé.
voicla j'ai une question actuellement j'ai crée des table et des type comme ci-dessous Code :
je souhaiterai savoir si la function getage est bien ecrite et si non savoir comment le corriger. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ne sachant pas laquelle garder j'ai fusionné les 2 discussions.
A part çà, nous ne sommes pas là pour remplacer le parseur PL/SQL donc crées tes procédures et si tu as un problème inexpliqué alors revient nous demander des infos.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
bonsoir,
lorsque je lance ce scripte j'ai un message d'erreur PLS-00103 sur la ligne 10/13 et 11/1 et je ne comprend pas pourquoi elle me donne cette errueur. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
bonsoir,
lorsque je lance ce scripte j'ai un message d'erreur PLS-00103 sur la ligne 10/13 et 11/1 et je ne comprend pas pourquoi elle me donne cette errueur. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Et pourtant c'est simple. Il suffit de mettre les choses dans leur bon ordre:
avant d'écrire des programmes il faut commencer par la lecture de la documentation, voir la lecture des exemples fournies. Et il est fortement souhaitable dans la mesure du possible de comprendre ce qu'on fait. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
PHPKoala n'a pas tord ceci-dit pour te débloquer, la syntaxe que tu utilises n'est pas correct.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'est quoi ce MEMBER qui traine avant FUNCTION ou PROCEDURE ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
merci d'éviter de créer des discussions à gogo... pour un bête problème de syntaxe en plus
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Merci de votre aide, j ai essaye de supprimer les messages d'avant mais j'avais pas les droit.
pb de syntax qui me prend la tête depuis 6hr. ![]() en tout cas je vais faire un peux plus de recherche merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Bon courage
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com