Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 2000/Me/98/95
Windows 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/01/2008, 18h47   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème avec un cd-rom

Bonjour,
j'ai un soucis avec un cd-rom : je n'arrive pas à accéder à certains fichiers. Des fois aucun n'est accessibles, d'autres fois j'arrive à en copier quelques uns sur mon disque dur mais pas tous
En plus c'est très lent : quand je me déplace dans les dossiers de ce cd la vitesse est normale mais dès que je clique sur un fichier, ça met bien quinze secondes ne serait-ce que pour afficher que le fichier est sélectionné (fond bleu autour de l'icone du fichier).
Quand je tente un copier-coller ça me met ça comme message :
Cannot copy "nom_fichier" : Error performing inpage operation

Il s'agit de fichiers professionnels que j'ai sauvegardé avant de formater mon ordinateur qui commençait à faire n'importe quoi.

J'ai essayé des logiciels de récupération de données sur cd mais ça ne marche pas.

C'est windows 2000 qui est installé.

Que faire ?
Kalseln est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2008, 17h34   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Tu as essayé sur un autre lecteur ? ça permettra de lever le doute entre le lecteur et le CD déja.
Mais je penche plutôt pour un problème de CD
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

Partenaires

Hébergement Web