|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis avec un cd-rom : je n'arrive pas à accéder à certains fichiers. Des fois aucun n'est accessibles, d'autres fois j'arrive à en copier quelques uns sur mon disque dur mais pas tous En plus c'est très lent : quand je me déplace dans les dossiers de ce cd la vitesse est normale mais dès que je clique sur un fichier, ça met bien quinze secondes ne serait-ce que pour afficher que le fichier est sélectionné (fond bleu autour de l'icone du fichier). Quand je tente un copier-coller ça me met ça comme message : Cannot copy "nom_fichier" : Error performing inpage operation Il s'agit de fichiers professionnels que j'ai sauvegardé avant de formater mon ordinateur qui commençait à faire n'importe quoi. J'ai essayé des logiciels de récupération de données sur cd mais ça ne marche pas. C'est windows 2000 qui est installé. Que faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé sur un autre lecteur ? ça permettra de lever le doute entre le lecteur et le CD déja. Mais je penche plutôt pour un problème de CD
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com