|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur sélectionne un radiobutton, je souhaite effectuer des vérifications avant d'autoriser sa sélection. Le problème me semblait simple mais aucune des méthodes que j'ai essayées ne m'a permis de faire ça: - si j'intercepte les events click ou mouse_up, j'ai la main trop tard car le bouton apparaît déjà sélectionné - j'ai essayé d'intercepter le click (ou mouse_up) dans la phase de capture mais l'interception ne marche pas. Voici mon code: Code :
John |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
et le MOUSE_DOWN ? car il me semble que tant que tu n'as pas relacher le bouton de la souris le radio button n'est pas sélectionné ...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
Merci pour le conseil.
En utilisant le mouse_down je peux en effet contourner le problème même si je n'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas. John |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
c'est simplement que tu catchais l'evenement MOUSE_UP qui correspond au relachement du bouton de la souris(donc trop tard) avec le MOUSE_DOWN tu interceptes avant que le click n'est lieu (un vrai click avec un appui ET un relachement du bouton)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com