|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 592 ![]() |
Bonjour,
Je vais avoir bientôt un entretien pour intégrer un centre SAP, et on m'a dit qu'il y aurait un test d'algorithmie. Bon SAP, je vois a peu pres ce que c'est (notamment grâce à ce forum Et si vous avez des infos sur la difficultés de ce type de test, ça m'intéresse aussi. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
L'algorithmie est normalement indépendante des langages de programmation.
L'algorithmie, c'est la description de l'algorithme, mais sans utiliser de langage, avec une description sous la forme d'un "pseudo-code rédigé en français". Par exemple: Code :
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Citation:
C'est une 'sorte' de Cobol et de SQL natif. Maintenant SAP s'oriente aussi vers le Java (Plateforme Netweaver). Concernant les bases de données, c'est un des points fort de SAP, tu peux utiliser SQL-Server, ORACLE,DB2... Le tout sous Windows, AIX... (architecture clients/serveurs hein |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Merci pour vos réponses!
Pour CyberChouan : Je me suis peut être emballé sur le terme "algorithmie", c'est un test de recrutement, et effectivement j'aurais du demander a mon contact de me renseigner un peu plus sur ce test. Pour Bill54 : merci, c'est en grande partie ce que je voulais savoir. Sinon, dans ce forum y-a-t-il une partie qui traite du langage ABAP? Ou connaissez vous un site ou il y aurait une description ou des exemples (si c'est un langage propre a SAP, j'imagine que ça doit pas courir les rues...)? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
cladsam fait un travail monstre sur une documentation ABAP actuellement.
Je n'ai pas le lien en tête, mais tu peux le trouver sur cette partie du forum : Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > ERP > SAP . Cette partie s'enrichie jours après jours. Pour ce qui est du reste, tu as toujours le site SAP pour t'aider (sdn.sap.com ou help.sap.com) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Merci pour tous ces renseignements!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com