|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je cherche comment copier/coller une restriction d'accès et toutes ses propriétés (notamment la liste des objets auxquels elle s'applique), de sorte qu'elle me serve de base pour créer 2 autres restrictions... J'aurais pu le faire à la main, mais je l'ai déjà fait une fois pour la première restrictions, et j'ai vraiment pas envi de me refarcir tous les objets à cliquer un à un (il y'en a beaucoup :s). Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose comme ça ? Ou sont stockés ces restrictions en base ? C'est codé ou en éxagérant je pourrai la copier en SQL ? Merci beaucoup !!! :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonsoir,
Peux tu préciser à quel endroit tu détermines ces restrictions d'accès en quoi elles consistent? et sur quoi elles portent ? Tu dis bien dans Designer ? et en Xi ? Merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Petit doute pour ma part (je ne connaîs pas suffisamment le Designer) mais la liste des restrictions n'est pas dans la CMC, plutôt que le Designer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Sinon par rapport au post, moi je suis aussi intérressé car pour le moment je me fait tout à la mano ;-) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
Merci pour vos réponses ! Oui c'est bien dans Designer (outils -> Sécurité)... Je n'ai toujours pas trouvé comment faire d'ailleurs ! Quelle barbe qu'ils n'aient pas pensé à ça ... Merci à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com