|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer n utilisateurs avec pour chacun la même base. Je procède comme suit: Je créé un utilisateur user_i, je me connecte avec ses ids et je lance un script pour la base. Voici ma boucle: Code :
Code :
Quelqu'un pourrait me dire comment contourner cela ? J'ai trouvé ceci sur le web mais ça ne m'a pas trop convaincu : http://www.thescripts.com/forum/thread65749.html Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Ca me paraitrait surprenant si on pouvait changer de user dans un même bloc PL/SQL
Tu peux éventuellement enregistrer ton script dans un fichier temporaire (avec spool ou utl_file) et l'exécuter ensuite via un sqlplus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Tu peux mettre la totalité du code ?
J'ai l'impression qu'il plante simplement sur le mot clé declare qui ne doit pas etre au bon endroit. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
merci pour la réponse. Effectivement, c'est ce que j'avais fait en attendant de trouver une solution... Code :
Tout ceci s'inscrit dans un module et gérer des bouts de fichiers (i.e. scripts) va me compliquer encore la tâche. Thanks ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai aussi testé ce code et il renvoi la même erreur : Code :
Code :
... |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Membre habitué
Citation:
Il semblerait que tu ais oublié des pipes || après i sur les lignes : Code :
Par contre tu risques de pulveriser le buffer, y'a un thread plus bas qui donne une approche (utl_file). Le code qui fonctionne chez moi : Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Pourriez-vous aller chercher dans SQL Reference la syntaxe de l'instruction connect ? Est-ce que vous l'avez trouvé ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
J'avais pas tout lu navré =)
On disais que je cherchais pas vraiment au bonne endroit. Ceci-dit le fait d'avoir le mot clé declare sans déclarer de variable me choque un peu. Et peut-être oracle aussi. Pour exemple si l'on utilise une structure de test if sans instruction oracle nous jette : Ca ne compile pas ! Non mon bout de code n'est pas stupide ! Essaye de virer le mot clé declare pour voir, sait-on jamais. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
vous croyez pas qu'un connect en plein milieu d'une session PL/SQL ça va poser un problème ? Sachant en plus que conn est une commande SQL*Plus et pas SQL
ce code ne pourra évidemment jamais fonctionner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com