|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je regarde pour m'acheter un nouveau PC. J'aimerais pouvoir jouer sans être un grand joueur, je fais aussi un peu prog et il m'arrive de regarder des films. Je regarde les modèles chez dell et il y en a 2 que je retiens mais je ne sais pas lequel choisir en fonction de mes besoins. http://www1.euro.dell.com/content/pr...hs1&l=fr&s=dhs Il s'agit de celui à 1099.- et 1199.- A moins qu'un autre puisse me convenir mieux ? Il faut regarder quoi en premier ? Le processeur, la mémoire, carte graphique ... ? Qqun peut-il me conseiller svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
par nouveau PC qu'entends-tu ? nouvelle tour, ou tout l'ensemble ? Et jouer à quels jeux ?
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Il s'agit de l'ensemble (Boitier + Ecran). Les jeux sont Fifa 08, PES 8 évent un jeu de rallye ou formule 1 (les dernières versions). Par contre je ne joue pas à CS ou Warcraft ... (je ne sais pas si ça influence qqch). Je fais un peu de prog java aussi Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Ok. Grosso modo, n'importe quel PC doté de 2 go de RAM, d'un processeur >= Intel Core 2 Duo E6400, et d'une carte graphique équivalente à une 8600 gt devrait te suffire amplement alors
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
Ok, mais alors entre les 2 pc suivants :
Citation:
Citation:
Citation:
Donc au final ça serait quoi le mieux (sachant qu'ils on quasiment le meme prix)? C'est vriament cool de m'aider ..... merci beaucoup |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Le premier est plus intéressant, je m'explique. Le Q6600 est un processeur Quad Core relativement "ancien" (je l'ai), qui est excellent, mais les 4 cores ne sont pas utilisés de manière optimale en général. Pour mon utilisation, ca va, mais pour toi, je ne pense pas que cela soit utile, et à ce moment là, le E6550 (ou 6750) offre de meilleur performances
Sinon, a priori, je ne pense pas que ca vaille le coup pour toi le 6750...Donc c'est comme tu veux
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ok, merci beaucoup, j'y vois déjà plus clair.
Je vais donc suivre ton cnoseil. Encore merci pour ta précieuse aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
De rien
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com