|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrai savoir comment à partir de l'onglet d'affichage de la structure d'un fichier xml, insérer dans le document la valeur d'une balise par exemple. un peu comme les propriétés du document que l'on peut insérer un peu partout dans le doc puis changer les valeurs à un seul endroit sauf que les données serait présentes dans un fichier xml. Merci d'avance pour me mettre sur une piste ;) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Jette un oeil ici et dis moi ce qui te manque !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Merci à toi !
j'avais dû rater le lien dans l'espace Office sinon, j'ai trouvé la fonctionnalité que je cherchais avec Insertion > champs > InclureTexte : - renseigner le fichier xml et le XPath ou fichier xsl qui va bien (existe au moins depuis MSO2003) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com