|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Il me semble que dans ce forum, c'est à dire Mode d'emploi & aide aux nouveaux , trop de gens postent tout et n'importe quoi ! J'aimerais juste signaler que "aide aux nouveaux" ne veut pas dire "posez ici toutes vos questions !" ![]() Ce forum est réservé aux nouveau arrivants ne comprenant pas bien le fonctionnement de Développez. Si vous avez une question technique, postez-la dans le bon forum ! Exemple : [Ecran] Mon écran affiche tout noir --> Cela doit dans le forum Hardware ! Cela facilitera la tâche des modérateurs et vous garantira de meilleures réponses à votre problème ! Merci à tous de votre compréhension ! Bonne journée !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
Bonne remarque et initiative Manumation si seulement ces nouveaux prennaient seulement la peine de lire les regles du forum avant de le valider ça serait bien ![]() En tout cas ce n'est pas pret de s'arreter Cordialement krachik @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Et aussi faire un minimum de recherche avant de poser des questions serait bien. Sa serait encore mieux si ils utiliserait la fonction recherche pou voir si un problème sililaire a déjà été traité.
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Citation:
est tres bienvenue @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com