|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Vous aimez la Star Ac' et n'aviez jamais loupé un seul épisode mais voilà que maintenant, avec votre nouvel emploi, avec les embouteillages, le bébé à recupérer chez la nounou etc etc.. vous ne pouvez plus regarder votre émission préférée ce qui vous rend triste
Et bien tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir, voici donc la Star Ac' résumé en quelques secondes pour tous les fans ![]() http://www.comitedelaclaque.com/paro...d-academy.html Et ceci est vrai pour toutes les saisons (jusqu'à la 36 au moins)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Dans ce cas, pourquoi l'animateur parle-t-il de "direct" une fois la diffusion effectuée ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
En même temps, on va pas se prendre la tête pour la Star'ac, hein... J'suis pas sûr que ça en vaille la peine... ^^
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
C'est juste un problème plus global dans les émissions de variétés (ou talk show) qu'ils veulent à tout prix que tout paraisse etre filmé d'un seul coup...
Drucker fait la même chose alors que la plupart des séquences sont filmés sans que l'invité soit là, Arthur double sa propre voix sur certaines séquences, les emissions du type Ruquier ou Ardisson subissent un gros montage... Du vrai direct... Taddei? Fogiel?
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Voila le passé de Quentin (john louly)
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Bonsoir,
Excusez-moi (je suis curieux) ... C'est quoi, la "Star'Ac" ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
"Star Academy" chummey !
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Ouille !
Je viens de découvrir que je ne connaissais pas "tataouineux" ... Ca s'applique à la Star'Ac ? (ou au lieu où est située cette académie ?) Je m'explique : Là où je suis né, tataouine voulait dire très loin, au bout du monde ... On disait par exemple : "Il vit à Tataouine" ... Elle est à Tataouine, cette académie ? |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Inactif
Ouille Ouille Ouille,
Je ne croyais pas si bien dire ! Regarde là : http://groups.msn.com/PoulpeRevolution/rappologie.msnw Tu y trouveras Tataouine et Petaouchnok (c'est presque aussi loin) ici : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com