|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 112 ![]() |
Salut,
j'ai utilisé Dreamwever pour accéder à Postgresql, il m'a générer une bibilothèque énorme que je ne saurais gérer !! et là je cherche un script simple pour se connecter à une base sous postgresql, executer des requete, déclencher les msg d'erreur. merci par avance, je suis vraiment triste et déçu!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Dreamweaver pour se connecter à postgresql sous PHP ?
Tu as regardé les fonctions PHP de la documentation pour se connecter et requêter une base postgresql ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Macromedia ( enfin Adobe maintenant ) aiment bien faire dans les usines à gaz
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour le lien, j'ai fais connexion à l abase et execution de la requete et là je veux parcourir les résultats un par un selon chaque colonne, j'ai regardé sur ton lien, j'ai trouvé pg_fetch_rox, pg_fetch_array et pg_fetch_all, je une boucle telle que :
while($result_insert) {echo $result_insert['un_nom']; $result_insert[] ++ ou un truc qui ressemble à ça } et un grand merci !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai resolu mon probleme, mais j'ai un nouveau probleme !!
j'ai ce message d'erreur : pg_pconnect() [function.pg-pconnect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in c:... donc, si j'ai bien compris, il ne faut pas dépasser une certaine limite de connexion!! comment faire pour supprimer les anciennes connexion? ou resoudre ce probleme autrement?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
tu n'essaierais pas de te connecter en tant que root des fois?
Code :
connection LIMIT exceeded FOR non-superusers IN c:... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com