|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai rencontré un petit souci que je ne sais pas d'où il provient. j'ai créé une vue , avant ca marchai nikel en ce qui concerne les données de ma vue. Mais maintenent sans fair une fausse manipe si je ne me trompe pas, je trouve que les données de ma vue sont dupliqués. y a quelqun qui déja rencontré ce genre de problémes? Merci d'avance il ya une ptite erreur signalé o niveau de sqlDevlopper quand je veux accéder au données: "ORA-01445: cannot select ROWID from a join view without a key-preserved table " Oracle 9i |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bonjour
Il ya quelqu'un qui peut m'aider ou non!! merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Il va falloir que vous nous donniez les moyens de reproduire votre problème, en fournissant : - le code de création des tables et des vues en question - les INSERT permettant d'insérer quelques données dans ces tables - la commande qui vous provoque une anomalie Quant à l'erreur ORA-01445, vous essayez visiblement de faire appel à un ROWID sur une vue basée sur plusieurs tables. Le ROWID étant une adresse physique de la ligne de données, il se comprend que le résultat d'une jointure ne peut pas posséder de ROWID, puisque les données proviennent des 2 tables à la fois.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Sans avoir le code de ta vue, cela semble difficile
Tu ne fais pas un produit cartésien ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci bcp à vous, j'ai réussi à trouver l'erreur, c'est que j'utilise des jointure lhor de la création de ma vue, et que je ne l'applique pas sur toutes les clés de mes tables.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com