|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour aux administrateurs, bonjour aux modérateurs, et bonjour aux internautes, j’ai un problème avec la barre des langues qui se loge à chaque démarrage dans la barre des tâches de Windows qui est par défaut en français se qui est parfait, mais j’ouvre tellement d’applications que cette barre des langues et un peut en trop dans ma barre des tâches, en plus je n’en ai nul besoin, car je ne suis pas bilingues, je la désactive a chaque fois mais elle revient a chaque démarrage.
Donc ma question est : Comment je peut tuer cette icône de la barre des langues pour qu’il ne revienne plus jamais ? En vous remerciant d’avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Dans Panneaux de configuration -> Clavier, tu supprimes les types de claviers qui te servent à rien (il doit surement avoir le clavier US) et s'il ne te reste qu'un clavier, l'icone disparait (normalement).
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Vous parler de ceci:
http://img380.imageshack.us/img380/55/clavier3kl.jpg Par-ce-que je n'y voit qu'un seul type de clavier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Perso, j'ai un onglet de + : Paramètres régionaux d'entrée mais je suis sous 2000
Sous XP: Panneau de Config-> Options régionales et linguistiques->Onglet Langues->Détails Désolé pour l'erreur
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Merci s'est exactement sa,
Un grand merci a vous. |
|