|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 174 ![]() |
Bonjour à vous tous.
Je fais se post car je suis désespére par ce spyware Deus Cleanner 2008 et le pop pup "installateurreparateurDesystem" étant à eux de vilain spyware donc je suis sur XP. En faite, c'est l'apparition soit disant d'une infection de sa machine et si bien qu'il y a l'ouverture de IE7 en bas a gauche en tous petit du type "Error Detected: et l'autre apparait. mes securités:.spybot,internet security 2007; coté navigateur:activation des blocages des popups; mes outils d'analyse:Hijackthis;SmitFraud, et Combfix que j'utilise a merveille: Je suis tranquille pendant un certains temps.mais il m'est impossible d'etre tranquille sans que je sois embétté de mon coté tous mon system ont été nettoyés, et tous activés; tous les coockies supprimés. Je pose la question a une personnes si celle-ci a trouvé une parrade solide? Car là c'est invivable, je n'arrive pas a travailé correctement sur mes serveurs Je suis dans l'attente a tous coup de mains |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Merci de rendre ton message un peu plus lisible et moins agressif à l'oeil (= Pas de différence de taille, couleurs, soulignage pour rien) Ensuite, es-tu sûr que tu as bien regardé avec Hijackthis ? Si toute fois, poste le log ici....Essaie aussi une analye antivirus !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
re bonjour,
oui effectivement, autant pour moi,pour mon post un peu trop agressif, et des surlignages en trop. rassure toi; quand j'analyze mes logs, avec Hijackthis je detecte bien les process malicieux; et que jisole;ensuite avec ComFix. effectivement;avec mon antivirus j'eliminent correctement les malwares et autres. mais ce qui est tres pénalisant; c'est par a coup que ces 2 spyware (Deus Cleaner 2008, et "installateurreparateurDesystem" tente de vouloir s'activer par mon IE7. biensur je n'ai jamais valider un popup généré par eux. et je tente de savoir si il y a pas un utilitaire qui puisse totalement bloqué ces 2 spywares vraiement penalisants.? ci-joint ma logs Hijackthis du 2201 info:O21 - SSODL: agrlmvp - {1E628741-EB75-4BB7-9ED9-6604313269DF} - C:\WINDOWS\agrlmvp.dll etant un cheval de troie celui ci a été supprimé. cordialement a vous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
As-tu un firewall installé sur ton PC ? Je pense que c'est la solution (ou un début en tout cas)
Je te conseille Zone Alarm Free si tu es un débutant ou Outpost Free si tu es un peu plus calé...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
re bonjour,
bien de ce coté là ca va, je te remercie des idées que tu aurrais pu avoir en fait apres une analyse assez poussé, avec mes utilitaires j'ai pu localiser mon probleme du type ("avron ==> process mis par un cheval de Troie qui se dupliquait et s'allouait mes ressources, en generant des envois durant mes connexion) . rassure toi hormis mon firewall inernet security Norton, ainsi que mon auto Bloc qui fait bien sont travail quand j'analyse mes logs. ainsi que certains utilitaires de control SmautdFix et Comfix,et en outre l'editeur de registre regcleaner ouf ..j'ai pu extraire se pobleme et avoir un registre un peu propre.je suis tranquille actuellement. ca va pour moi du coté windows et sa base de registre; dans sa manipulation cordialement a vous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour,
j'ai effectivement retrouvé une situation propre et nominale dans mes surfs. spyware,et worms eradiqués de mon coté. biensur en restant vigilent et alerté.. merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com