|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonsoir à tous,
j'ai réaliser une page qui permet à l'utilisateur de faire un recherche. Je test le premier champ que l'utilisateur à saisi, pour savoir si c'est de type numèrique ou pas. Et le problème c'est quand je fait ce test, ça fonctionne pas, j'ai meme pas un message d'erreur. Voici le code : Formulaire qui permet à l'utilisateur d'effectuer la recherche Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Si c'est bien ton code Code :
Tu laisses des guillemets ouverts. Il faut:Sinondevrait suffire. A+ |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Alors pour commencer, petite astuces pour toi et pour les autres qui débuterais Ce n'est pas fiable à 100% mais sa peut servir. Ensuite tu as, pour la syntaxe de ta requête la solution de Immobilis ou alors simplement de mettre "" à la fin de ta requête dans ton cas. En ce qui concerne ton IsNumeric, toutes valeurs retourner par un formulaire est de type texte donc, ta variable id est au format texte. Pour ma part je ne sais pas si le fait de mettre IsNumeric permet de faire la distinction. Mais pour être sûr d'avoir une valeur numérique il te suffit de faire ceci : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com