|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour @ tous, je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, l'avenir me le dira. Par contre ce que je sais c'est que j'ai fait un petit script (de débutant) qui ne marche pas et j'aurais voulu avoir votre avis. J'ai deux zones de texte l'une en texte de saisie (reponse) et l'autre en texte dynamique (verdict) et un bouton. Le principe est simple si la réponse à la question que j'ai posé avant est bonne (dans le texte de saisie) et que je valide ma réponse (avec mon bouton) le texte dynamique me sort vrai sinon faux et cela ne fonctionne pas... Voilà le script de mon bouton, que j'ai inséré dans "Actions-bouton" et non pas dans "Actions-image" ou autre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut Beni et bienvenue sur dvp !
as-tu vérifier que l'évènement de la touche Entrée fonctionne bien ? tu peux utiliser la fonction trace pour tester ton code. par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut @ toi Beekeep, je suis impressionné de la rapidité des réponses ici on m'avit dis du bien de ce site mais je pensais pas @ ça !
Donc, par rapport à l'évènement de la touche <Enter> pas de souci ça fonctionne depuis le départ. La fonction "trace" est bien sympa et je ne pense pas l'oublier de si tôt ( je vois bien dans la fenêtre "sortie" le verdict s'afficher mais il ne me mets que des faux... PS: hé dis Beekeep et pr mon avatar ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
en effet j'avais pas vu.
quand tu veut récupérer ou placer une valeur dans un champs texte il faut utiliser l'attribut text. exemple avec ton code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
hummm... ça marche toujours pas
![]() (j'ai lu les règles du site et il ne faut pas saouler les gens avec des questions qui ont des réponses dans les FAQ mais j'ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon avatar ne s'affiche pas alors que j'ai uploadé le mien celà doit donc venir du fait que je ne suis qu'un invité de passage pour l'instant, non? promis après j'arrête de vous embêter avec ça |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
J'ai fait un petit test rapidemment et je ne comprends pas le résultat, en modifiant ma ligne
Citation:
Citation:
->http://physiquecollege.free.fr/tuto/...ysique_08.html |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
Code :
en utilisant = tu affectes une valeur. -- ton avatar s'affiche bien dans ton profil, j'en déduis qu'un invité de passage n'a pas son avatar affiché .. |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
merci du coup de main beekeep
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour l'avatar, c'est bien par rapport au rang, tu n'as pas encore assez de messages.
Attention par contre, pas de courses aux messages, les messages inutiles sont supprimés, on veille
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com