|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
En essayant d'ouvrir ma base de données je tombe sur le message d'erreur suivant (surement du a des securtié)
<br>Quelqu'un sait il comment contourner le probleme, je voudrais juste forcer l'ouverture pour recuperer 2 ou 3 requetes rien de plus...Histoire de ne pas avoir tout perdu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
essaie d'ouvrir la base en ayant la touche shift appuyée ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
ca marche pas...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Le fichier est probablement corrompu. Essayer dans l'ordre : reparation/compactage Jetcomp.exe Un import (bien que je ne pense pas que ça marche) en dernier ressort un programme du type Office Repair de Ontrack. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
merci de votre reponse
|
|